Huy : une 3e fontaine à eau potable, cette fois au parc des Récollets

La première fontaine à eau potable de Huy a été installée en 2022, sur la place Verte, adossée à l'Hôtel de Ville. L'avenue Delchambre a suivi et avant qu'une troisième fontaine ne soit installée, il y a peu, au parc des Récollets
La météo va s'améliorer, le soleil et la chaleur vont revenir. Pouvoir se rafraîchir va à nouveau faire partie de nos préoccupations.
A Huy, en 2022, la Ville a inauguré une première fontaine publique à eau potable, place Verte, adossée à l'Hôtel de Ville, bientôt suivie par une deuxième fontaine installée avenue Delchambre, sur le bâtiment communal qui abrite les gardiens de la paix.

Depuis peu, la rive gauche dispose aussi de ce service avec une troisième fontaine, cette fois installée dans le parc des Récollets, contre la conciergerie, près du sentier d'accès à celle-ci.
Raccordées au réseau de distribution de la ville, ces fontaines permettent à tout un chacun de se désaltérer gratuitement. Actionnables grâce à un bouton-poussoir, elles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.