Waremme passe en mode plage !
De mercredi à dimanche, direction Waremme pour être les pieds dans sable ! Le Beach Waremme revient pour sa 24e édition, et avec lui, du sport, de la musique et des milliers de visiteurs. Début de la transformation de Waremme en station balnéaire !
À Waremme, pas besoin de bord de mer… c’est la mer qui vient à vous ! Depuis ce lundi matin, tracteurs et chargeuse s’activent : tout est en marche pour un chantier pas comme les autres… une plage en plein centre-ville !
D’ici mercredi, ce sont 750 tonnes de sable qui seront déversées pour la 24e édition du Beach Waremme.

Et une chose est sûre : on va transpirer sur ce sable ! De mercredi à dimanche, les 11 terrains de beach-volley et beach-tennis vont chauffer, au rythme des smashs et des plongeons... Tous les tournois affichent complets, plus de 300 équipes et 1500 participants se succèderont pendant cinq jours.

(Beach Waremme 2024)
Et cette année, il y a aussi du neuf avec nouvelle identité visuelle et un "Barabul" ! On y servira les boissons pétillantes du Chant d’Éole, le plus grand vignoble belge.
Ambiance garantie également sous le chapiteau : blind test mercredi, soirée avec Oli Soquette vendredi, et tout le week-end (de vendredi à dimanche) aux abords : braderie des commerçants.
Du sable, du sport, des bulles et des beats : le Beach Waremme promet de faire vibrer la Hesbaye, avec près de 30.000 visiteurs attendus.