Nouvel accident pour Sofian Kiyine

Le footballeur Sofian Kiyine, qui avait transpercé le hall omnisports de Flémalle avec sa voiture en 2023, a été victime d’un nouvel accident de la route spectaculaire, samedi matin à Liège,
Il a été contrôlé positif à l’alcool, selon nos confrères de la Dernière Heure. Son permis de conduire lui a été retiré pour 15 jours.
Les pompiers et policiers liégeois ont été appelés à intervenir, samedi matin peu avant 7h00, à hauteur de la rue des Prémontrés, à Liège. Une voiture Mercedes classe E venait d’y percuter un rond-point avant de toucher un poteau directionnel et de terminer sa course contre un lampadaire.
Selon les pompiers, la voiture a explosé et les deux occupants, dont le conducteur Sofian Kiyine, ont été blessés. Les deux victimes, dont le pronostic vital n’est pas engagé, ont été transportés à l’hôpital.
Sofian Kiyine avait effectué une spectaculaire embardée, en mars 2023. Son véhicule avait alors percuté un rond-point à Flémalle avant de décoller et de s’encastrer dans le hall omnisport. Le tribunal de police de Liège lui avait ensuite octroyé le bénéfice de la suspension du prononcé mais le dossier est actuellement devant la cour d'appel.