Le calendrier de Challenger Pro League est connu, voici le programme du RFCL et Seraing

On connait le programme des 5 premières journées de Challenger Pro League 2025-2026. Le RFC Liège débutera à Eupen, Seraing contre le Beerschot.
Le RFC Seraing entamera la saison de nos clubs liégeois de Challenger Pro League le 8 août par un gros morceau, le Beerschot. Le lendemain, le 9 août, le RFC Liège se déplacera à Eupen. Cette première journée de Challenger Pro League sera marquée par un duel des promus, entre l'Olympic Charleroi et Gand U23.
Il ne faudra pas attendre très longtemps pour avoir le premier derby de la saison, puisqu'il arrivera déjà lors de la 2è journée de championnat, le 17 août à 16h. Liège recevra Seraing.
Pour la suite:
- 3è journée: 23/8: Jong Genk - RFC Seraing et Lokeren - RFC Liège
- 4è journée: 30/8: RFC Liège - Patro Maasmechelen et RFC Seraing - Olympic Charleroi
- 5è journée: 13/9: Club NXT - RFC Liège et 14/9 Daring Brussels (ex-RWDM) - RFC Seraing
Précision importante: la Challenger Pro League devrait bien se jouer à 17, pour cette saison 2025-2026. Jong Genk, en effet, reste en Challenger Pro League malgré sa relégation grâce à l'introduction du quota de 4 équipes U23 minimum en Challenger Pro League, tandis que les jeunes de Gand et l'Olympic Charleroi sont promus. Cela dit, tout cela pourrait encore changer si le recours introduit par Lokeren, Seraing et les Francs Borains contre cette règle qu'ils estiment être de la discrimination, venait à aboutir.
La compétition régulière se tiendra sur 34 journées, jusqu'au 19 avril inclus. Les rencontres se joueront le vendredi soir à 20h, le samedi à 16h, le samedi à 20h et le dimanche à 16h.