Reno Wilmots de retour au RFC Liège!

C'est une annonce que l'on attendait pas: le milieu de terrain Reno Wilmots, fils de Marc Wilmots, est de retour à Rocourt après une saison au Patro Eisden.
Reno Wilmots, milieu de terrain de 28 ans, a signé un contrat de deux saisons au RFC LIège après avoir passé la défunte saison au Patro Eisden.
Dans le communiqué du club, Gaëtan Englebert a réagi: "Nous avions encore besoin d’un joueur dans l’entrejeu et nous connaissions bien Reno, qui présente un profil intéressant pour le club. Sa taille, sa relance propre et son sens du placement, associés à son sérieux, sa mentalité exemplaire et sa grande capacité de travail, en font un atout supplémentaire pour le groupe."
Reno Wilmots avait disputé 27 rencontres avec le RFC Liège lors de la saison 2023-2024, la première des Sangs et Marine en Challenger Pro League. L'année dernière, il a joué 25 matchs avec le Patro. "Je suis heureux, soulagé et impatient de rejouer sous les couleurs de Liège", s'exprime le fils du directeur sportif du Standard dans le communiqué. "Mon objectif est d’aider l’équipe au maximum et de tout donner pour viser le top 6. J’ai hâte de retrouver l’ambiance de Rocourt."
De l'ambiance, il y en aura certainement ce weekend pour la 2è journée de championnat marquée par le derby RFC Liège - Seraing, dimanche à 16h.