Loisirs : des balades nocturnes sans prise de tête
Des balades nocturnes, c'est le genre de propositions que Jordi adore initier, des moments de rencontre à la nuit tombante. Avec une approche détendue... Comment ça marche, qu'est-ce qu'il propose, à qui ça s'adresse ?
Comme il le fait depuis 3 ans déjà, Jordi va proposer dans les prochaines semaines des balades nocturnes, accessibles à toutes et tous, faciles et pas trop longues. Elles démarreront comme toujours à 19 heures pour une sortie de trois heures, conviviale et humaine.
Il ne s'agit pas d'une version pédestre des applis de rencontres, que du contraire. L'objectif de l'organisateur, c'est de proposer un moment détendu, partagé avec d'autres personnes sans qu'il n'y ait aucun enjeu. Juste vivre un moment dans la nature.

Depuis toujours, Jordi est amoureux des couchers de soleil. Voilà pourquoi les balades se font fin de journée, un moment qui permet aussi de découvrir les sites sans qu'il n'y ait foule. Et le choix du lundi n'est pas innocent : "Ce n'est pas le jour le plus sympa de la semaine" sourit l'organisateur, "alors autant proposer ce jour-là quelque chose qui vide la tête, qui détend".

Les prochaines balades du lundi sont programmées à Modave (4/8), à Flémalle (11/8), à Eben Emael (18/8) et à Val Dieu (25/8)