Micro Festival : les mains qui préparent la fête
Au Micro Festival, avant l’arrivée des artistes et des festivaliers, ce sont les bénévoles et les équipes techniques qui font monter la température. Le montage s’est poursuivi ce lundi. Les trois scènes de l’événement prennent forme, pièce par pièce.
Ce n’est pas encore le temps des décibels au Micro Festival... mais celui des coups de marteau. La mélodie, pour l’instant, est celle du montage. Le chapiteau est en place, planté au cœur du quartier Saint-Léonard à Liège.
Pour sa 15e édition, le Micro Festival garde son esprit : simplicité, découvertes et efficacité.
Trois scènes, trois jours de musique, et une vingtaine de bénévoles à pied d’œuvre. Certains assemblent une étrange structure, mi-scène, mi-vaisseau spatial… à découvrir ce week-end ! D'autres font partie de l'équipe qui bâtit le festival, édition après édition.
Petit par la taille, grand par l’énergie : le Micro Festival, c’est un effort collectif XXL. Pour accueillir jusqu’à 2000 festivaliers par jour et une cinquantaine d’artistes. Rock, électro… pas de têtes d’affiche, mais des pépites à découvrir, oreilles grandes ouvertes ! Retrouvez le line up complet par ici.
Pour se plonger dans une ambiance unique et une expérience qui se vit autant qu’elle s’écoute, les derniers passes 3 jours sont disponibles. Il est également possible de goûter à une micro journée qui dure souvent jusqu’aux petites heures de la nuit.