ORAH, un nouveau festival de House music en bord de Meuse à Visé
La saison des festivals de musique approche. Certains organisateurs se lancent chaque année pour tenter de conquérir le secteur. C'est le cas à Visé, où le festival ORAH est organisé pour la première fois cette année.
Préparez-vous à vibrer. Du 25 au 28 juin, Visé se transformera en temple éphémère de la “House music” avec la première édition du ORAH Festival. Les 3 jeunes entrepreneurs liégeois, Maxime Lejeune, Constant Bizeul et Adil Chker, ont décidé de lancer ce festival dans le but d’offrir un nouveau concept régional axé sur la musique house pour un public multigénérationnel. En effet, l'âge du public cible s'étale de 18 à 50 ans pour profiter de ces 4 soirées.
Pour ce faire, ils ont trouvé un espace de 1.400 m² en bord de Meuse à Visé et plus précisément sur le Quai des Fermettes. C'est là que sera installé un chapiteau vitré avec des espaces lougnes, des espaces de danse et un espace VIP.

Au niveau de la programmation, 16 DJ nationaux et internationaux seront au rendez-vous, dont Muxika, Luna & Lenthe, Nosi ou encore Sebastian Heredia. Un feu d’artifice sera également de la partie le mercredi 25 juin.
La volonté des 3 organisateurs est de faire d’ORAH "bien plus qu’un simple festival", affirme Constant Bizeul. "Le but est de faire vivre au public une expérience premium en plein air avec élégance et exclusivité. Face à la Meuse scintillante, sous un ciel étoilé, chaque instant est pensé pour offrir une ambiance raffinée et immersive, où chacun se sent bien", conclut-il.
